AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryon et Métaphore

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryon
Invité



MessageSujet: Ryon et Métaphore   Sam 13 Jan - 6:26

Sosie parfait de Surt Rheinart, Ryon est né non loin de Darnassus. Issu de la plus prestigieuse lignée de prêtre, l'elf n'en restait pas moins totalement dépourvu de talent, que ce soit dans la maîtrise de la magie ou du combat. Très vite, il devint la honte de la famille et se renferma sur lui-même jusqu'au jour où il rencontra Métaphore, ancien héros guerrier de l'alliance et elf reconnu mondialement. Celui-ci, pensant profiter d'une retraite bien mérité, pris l'enfant sous son aile afin de lui enseigner la sagesse, la dévotion et la maîtrise des armes, en vain.
Un an plus tard, au cours d'un entraïnement non loin d'Auberdine, un escadron spécial de la horde se rapprocha dangereusement de la ville. Métaphore tenta de les intercepter tandis que Ryon partit se réfugier sur les conseils de son maître. Mais lorsque celui-ci se retourna, il aperçut la seule personne qui l'estimait tomber d'une falaise suite aux violents assauts de la horde. Le cadavre encore chaud gisant à ses pieds, Ryon poussa un rire nerveux en se disant que ce ne pouvait être possible tant son maître était puissant. Refusant de voir la réalité, Ryon rentra vers Darnassus se convaincant chaques jours que Métaphore reviendrait.
Les années défilèrent, mais au fond de son coeur, il ne pouvait toujours croire en l'évidence même. Déboussolé et désormais sans attache, il erra dans la forêt si longtemps qu'il en perdit toutes les valeurs durement assimilées jusque là, jusqu'a oublier même la notion de temps. Le hasard voulu qu'un jour, il se retrouva au pied de la falaise où mourru son ancien maître et y fit à cet endroit précis la curieuse rencontre d'un étrange lion au poil roux. L'esprit déjà bien embrumé par la folie, il vit en ce félin l'apparence de Métaphore et commença à le suivre. Le lion, appeuré par l'elf, se précipita dans la partie la plus sombre de la forêt puis tomba nez à nez devant une sorte de prisme étincelant. Pris de panique en entendant les cris de Ryon, le lion se rapprocha du prisme poursuivi par l'elf jusqu'à ce que tout deux furent baignés d'un halo de lumière émanant de celui-ci.
L'elf et le lion s'échouèrent miraculeusement dans les terres ingrates, sans comprendre de quel phénomène, naturel ou non, ils furent témoins. Dès son réveil, Ryon s'agenouilla devant le félin en l'appelant maître. Dès lors, la bête comprenant l'affection qui lui était portée, les deux compagnons ne se séparèrent plus. Quelques jours plus tard, non loin de l'entrée d'Uldaman, ils firent la rencontre de Surt Rheinart, combattant les créatures des environs afin de perfectionner l'une de ses nouvelles techniques. Sidéré par la ressemblance physique entre Ryon et lui-même, mais encore plus par le grain de folie poussant l'elf à voir en ce félin l'image de son maître, Surt décida de l'emmener dans la capitale d'Hurlevent, influencé par une forme de prémonition. C'est alors qu'en apercevant de nombreux êtres du dernier cercle à chaques coins de rue, Ryon reprit un entraînement spartiate, sous les conseils (imaginaires ?) de son maître et n'aspira plus qu'à une chose, devenir un véritable champion. Sa rencontre avec les chevaliers noirs lui inspira une certaine forme de respect et un excellent moyen d'aller combattre les héros de la horde sur leurs propres territoires.

Les chevaliers noirs parviendront-ils à lui faire retrouver la raison ? Et quel lien étrange existe-t'il entre Ryon et Surt, justifiant leurs apparences et certains traits de caractères similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryon et Métaphore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Présentation-
Sauter vers: