AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

burning crusade et rerolls

AuteurMessage
Fléya
Chef

MessageSujet: burning crusade et rerolls   Mer 31 Jan - 17:12

Comme beaucoup de monde de culte de la rive noire ont reroll elfe de sang sur CdO je propose de noter ici nos nom de reroll et les servers où ils sont

Pour ma part j'ai marrane tauren chaman sur croisade écarlate
et je pense monter cerseï elfe de sang lvl 10 démo sur CdO (bien sûr ne vous attendez pas au même caractère que fléya cerseï est d'alignement chaotique neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersnoirs.fr-bb.com
Galeb
Officier

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Lun 5 Fév - 18:27

Hummmmm un petit tissu demo mais sur la halte thorium avec ma chéri ^^, bah oui tout tranquil l'Elf de sang mais il va faire trés trés mal je vous préviens, ne croisé pas le chemin de Daemonium quand il sera plus grand hihihihihihihihi
Auravitae

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Mar 6 Fév - 19:11

Dans le même ordre d'idée que mon partenaire chéri....La petite Prolux deviendra grande et puissante un jour (lointain Razz )

Confrérie du thorium comme mon choupinet...je suis une brave paladin sans peur et (presque) sans reproche . Surprised
Fléya
Chef

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Lun 12 Fév - 18:43

Pour ceux que ca dit voilà mon bg avec cerseï ^^
Vous serez prévenus^^ elle est pas comme fléya^^

Dans une grande famille elfe... il y a de cela 22 ans… une femme crie dans une chambre d’une demeure somptueuse.
« Courage madame courage … votre mal est bientôt fini… » Rassure une femme d’accouchement.
Quelques minutes plus tard un bébé respire l’air de la chambre mais… quelque chose reste accroché à son pied…
« C’est une petite! Les prédictions étaient fausses... Une main madame ! Une autre main ... il y en a un second… Courage madame il faut l’amener au monde lui aussi. » S’ébahit la femme d’accouchement tout sourire.
Le second au soulagement de beaucoup était un petit comme les prédictions l’annonçaient.
Accrochés l’un à l’autre les jumeaux baptisés par la suite Cerseï et Jaîme Lannister étaient venus au monde.

Sa jeunesse durant, Cerseï était fermée aux autres… elle passait le plus claire de son temps avec son frère.
Elle n’a commencé son entraînement que depuis peu mais s’applique à évoluer du mieux qu’elle le peut en tant que démoniste, pour être à la hauteur de son frère et le protéger autant que lui le fait avec elle. Complémentaire, Cerseï est la magie qui accompagne l’épée de Jaîme partout où ils vont.

Leur père les a envoyé à Lune Argent afin de parler en son nom auprès de ses connaissances.
Ils ont pour mission de prendre contact avec les personnes qui seront, un beau jour, des atouts pour eux dans leur vie lorsqu’ils auront pris la succession.
Aucune des actions qu’entreprend Cerseï n’est gratuite. Elle y cherche toujours son intérêt et délaisse ce qui n’a pas lieu d’être fait à ses yeux.
Pareillement dans ses relations sociales, elle est une personne compliquée malgré sa facilité à communiquer.

Ayant passée son enfance tranquille mais avec une éducation très strict, elle s’est forgé ses propres valeurs… mais sont elles les mêmes que celles du commun des elfes de sang?
Elle poursuit sont chemin au cotés de son frère allant de rencontre en rencontre cherchant encore sa voie au milieu de la société qui l’engloutie sous ses règles.

De bonne élocution devant tous, Cerseï possède les bonnes manières dues à son rang. Elle est attentive à l’image qu’elle donne d’elle et ainsi peut la modeler selon ses interlocuteurs.
Sa gestuelle est gracieuse et elle est peut être trop consciente de son extrême beauté. En effet Cerseï et Jaîme ont la chance d’avoir les cheveux de couleur éclatante d’or et des yeux d’un bleu étincelant. C’est d’ailleurs les caractéristiques premières de leur famille.

Elle ne cache pas ses sentiments de répulsion envers le fléau, l’alliance, les orcs et surtout… les réprouvés.
Fière de sa race elle dénigre facilement les autres... Cependant elle s’attendrie depuis peu envers les Taurens qui sont à ses yeux des primates au grand cœur.
Fléya
Chef

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Lun 12 Fév - 18:46

Au fait au passage moi je dis qu'il y a des cachotiés j'en ai vu moi sur cdo des petits chevaliers ^^ Razz
Auravitae

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Mer 21 Fév - 18:03

HRP
Shocked

Whoaw !

Quelle superbe présentation...bravooo
/HRP

Prolux ne se souvient pas de son passé...elle s'est éveillée un beau jour aux alentours de Lune d'Argent.
On lui a raconté qu'elle avait été transportée inconsciente suite à un accident (ou une agression). Ses sauveteurs l'ont ramassée dans la malebrèche.

Faible, jeune,elle s'est entraînée à se battre tout en suivant attentivement les enseignements religieux .
Elle s'est destinée à la vie de paladin, pour combattre avec force tout en utilisant la magie céleste pour soigner.

Ne se rappelant pas son nom de baptême, elle a choisi Prolux...car cela signifie "pour la lumière". Et définitivement, elle veut oublier les ombres du passé et ne se tourner que vers le futur lumineux que lui promettent les pythies.
matou

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Ven 4 Mai - 19:31

voila un petit mot pour dire que matou a besoin de mediter........

........et pendant ce temps, Chanty sur la croisade ecarlate continu son apprentissage de la magie.......

venez me voir!!!
Ikse
Invité

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Sam 5 Mai - 11:05

Bonjour Matou,
Juste pour te dire que j'ai fias un perso sur ce serveur et je l'ai commencer hier soiret il est déjà cercle 5 ^^.
Bon ben a une prochaine sur le serveur.

Bizzzzzzz
matou

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Sam 5 Mai - 14:27

moi, je suis cercle 12, alors contact moi, on pourras progresser un peu ensemble^^

biz
Ikse
Invité

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Dim 6 Mai - 9:25

Bien je suis cercle 7 maintenant et oui on pourra se contacter quand tu te conectera.

Bon aller a plus tard les amis.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Ikse
Ezëkiel
Invité

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Mer 16 Mai - 12:57

Bonjour ayant vu votre post sur le forum officiel et après avoir lu quelque peu ce post, je me demandais si votre guilde est toujours active ...ou pas.

Venant d'une guilde RP, j'essaie depuis quelque jour de provoquer un rassemblement entre celles-ci et si vous êtes toujours "vivants" cela pourrait être très intéressant que nous établissions un contact plus poussé...

J'attends vos réponses avec impatience...
Auravitae

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Mer 16 Mai - 14:05

Ma foi pourquoi pas? sunny
Fléya
Chef

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Ven 18 Mai - 0:52

ca peut en effet se faire.

Il suffit de me contact in game et on verra ca.
N'hésite pas.
Fils
Invité

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Lun 28 Mai - 16:17

Je suis inscrit depuis quelque jour mais j'attends toujours confirmation... Quelqu'un peut il me régler ça?

Ezëkiel.
Fléya
Chef

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   Mar 29 Mai - 4:20

tu n'as pas besoin d'être inscrit pour répondres au topic dans relation interguilde.
Seulles membre des chevaliers s'inscrivent a ce forum.
Il te suffit de metre ton pseudo avec ton pessage et c'est bon on le voit ^^
N'hésite pas c'est étudié pour y a que cquelques topics ou les extérieur peuvent répondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: burning crusade et rerolls   

burning crusade et rerolls
Page 1 sur 1