AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Départ d'un ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeb
Officier
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Départ d'un ami   Mer 14 Fév - 15:40

Et bien c'est avec tristesse que j'aprend le départ de mon frére de sabg Degling suite a des différents concernant un mode rp. Juste pour information le Rp est bien mais ne pas oubliez que tout homme et Femme ont de temps en temps une langue qui fourche et aussi comme tout le monde le sait bien CHASSER LE NATUREL IL REVIENS AU GALOP. C'ets pour cela que je souhaiterais que des Hola soit mis sur certaines choses et certaines personnes la chasse au Rp n'est point de bonne augure au seins d'une guilde, des oublie trop fréquent sont à punir mais reprendre chaque personne a chaque fois comme me l'a dis mon Ami nous ne sommes plus en maternelle, les maitresse d'ecole n'est plus d'actualité ici. Donc vis a vis de son départ j'accepte sa décision, mais il e me semble pas que c'etait un mauvais bougre. Revoyez votre vision de la chose. Mais si je regarde bien a chaque départ nous ne voyons que des HL, c'est bien dommage. Pour ma part vous avez du voir mes ecritures en canal sont faibles ainsi que mes demandes d'entre aide. Solitaire je suis mais n'en reste pas moins que j'observe grandement tout ce qui se passe. On évolue certes mais dans la lignée d'une grande guilde on est en majorité entouré de cercle 40 est ce normal?? A voir dans le temps mes amis mais ne soyez point trop dur pour des lol mdr ou encore quelques autres mots sorti avec rapidité et non par envie, REFLEXE HUMAIN ELFIQUE NAINIQUE ET GNOMIQUE ^^.

Galeb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matou

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Départ d'un ami   Mer 14 Fév - 17:14

je suis tres triste, nous avons perdu un chevalier de valeur
n oublions pas que l ennemi, c est la horde et surtout le fleau....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgrim
Invité



MessageSujet: Re: Départ d'un ami   Mer 14 Fév - 21:41

Oui, je suis d'accord avec vous Galeb, nous perdons a chaque fois de bons éléments pour de la popote intérieure, cela ne me plait pas non plus.

Je suis aussi d'accord pour ce qui est du " spontané ", je comprends tout a fait.

Mais, il faut aussi se rappeller de la période ou Dame Fléya était absente, cette période dramatique qui nous a "obligé " a être séver envers le HRP, car cela partait dans tous les sens. Mais je peux concevoir que nous avons peut être été trop sévère avec ce " spontané ".

Je terminerai par dire une chose, quand vous avez un problème avec un membre des chevaliers noirs, un problème avec une " règle ", ou quelques chose d'autres, PARLEZ-EN s'il vous plait, nous sommes là, certes, pour évoluer et pouvoir ainsi mieux combattre nos ennemis, mais nous sommes aussi un groupe de chevaliers s'amusant ensemble, un groupe d'amis...

J'espère que ceux qui liront mon message auront le réflexe de venir nous en parler lorsqu'un problèpme surviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Départ d'un ami   Jeu 15 Fév - 1:57

Alors soyons clair.
Personne n'a demandé ni insinué a degling de partir.

J'en ai parlé avec lui de l'altercation en question.
Et en effet je lui ai même dit que moi même j'en fait des erreur.
L'erreur bien évidement on en fait tous parfois j'oublie les parenthèses je me reprend par respect envers ceux qui y accordent de l'importance.. logiquement tous puisque nous somems une guilde roleplay a la base.

Le lol en question n'est pas une grosse faute en soi maintenant il est pas respectueux de répondre en wisp a un chevalier qui te fait la remarque sur ton hrp.

Ensuite je n'ai pas lu les wisp entre eux donc je ne sais pas qui a été irrespectueux le premier.

Une chose est sûr et morgrim la dessu a plus que raison lorsqu'on a un soucis on déguilde pas sans prévenir on en discute je crois qu'on est civilisé et que de celà découle des dialogues.

Pour ma part je suis déçue de la décision de delging mais je dois avouer avoir perdue déjà une majorité des autres ex chevalier car le chanel n'était pas assez rp pour eux.

Les règles ne vous plaisent pas? un soucis par rapport a un point? parlez en .. ne soyez pas bête!! y a quand même le chanel le /officier et le site.
C'est pas les moyens qui manque pour communiquer.

Niveau de l'évolution de la guilde. elle n'a jamais été a but exclusivement pve hl mais en priorité roleplay.
Elle évlue et celà encore heureux mais elle ne va pas et même jamais devenir une usine a 60.

On accepte tous les levels et je suis ravie d'avoir autant de 40-50.
On a maintenant un bon petit nombre de 60+ un peu plus de communication et de bonne volonté ferait énormément.

Par contre je vous remercie de venir sur le site pour vousplaindre ca me prouve au moins qu'il sert a quelque chose ce dont je commencais a douter voyant le nombre de vote pour les events.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersnoirs.fr-bb.com
Galeb
Officier
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Départ d'un ami   Jeu 15 Fév - 15:55

Alors je dirais que le wishp pour répondre a un interlocuteur priviligié est d'actualité les affaires de l'un ne doit pas concerné les affaires des autres c'est pour cela que meme en serveur RP il existe non?? Dame il ne faut tout de meme pas oublier le but premier de ce monde qui est d'anéantir le mal et reprendre nos terres volés ou encore nos armes, une guilde spécialisé Rp est en mode chanel ou encore lors de discussion ouverte en public a moins de me trompé, je ne vois pas enormément de Rp en public tout se passe en wishp ou channel a moins d'etre devenue aveugle ^^ soit pour moi n'est pas là le soucis, que vous dites etre contente d'autant de/ c'est logique mais a ce niveau là je pense pas a voir une place au sein de la guilde car etant de cercle 60+ si nous continuons ainsi arrivée a un terme d'evolution je pense qu'il ne restera pas grand 60+ si votre vision est telle que celle que vous donnez dans votre élocution. Il ne faut pas oublier tout de même que tous ces 40/50 deviendrons un jour proche des 60+ et seront eux aussi dans le même dilemme que l'on rencontre a moins de stopper tout evolution et de rester a 55 hihihihihihihi Dame ne dites pas de chosepareil tout de même voyez un peu les Hl qui partent dans d'autres guilde tout aussi Rp car c'est un serveur pour cela, a moins d'etre en transition au sein des chevaliers noirs?? demandez donc a un cercle 70 a terme d'aller au mortemine ou encore a sholomance, il le fera une fois ou deux mais ensuite................notre but au 60+ n'est plus la bas nos quêtes et nos combat se passe contre la légion ardente. Vous avez vos raison pour dire pas de pve etc etc mais qui en fait chez nous?? sommes nous des spécialistes pour cela?? non je doute fort de ceci, par contre aller dans les hautes instances un jour avoir toutes les clés peut etre car de long et beaux combat s'y passent. Le mal est partout et pour tous les cercles, meme si la majorité est comme vous le dites pensez au Hl 60+ ^^ n'en voyez pas au travers de ce message une rancune ou autre. Degling est parti qu'il ensoit ainsi mais si rien ne change dans la vision d'autres partiront je puis vous l'assurer moi trés certainement le premier. j'aime bien aider les plus petits mais cela ne dure qu'un temps car au final je ne peut passer tout mon temps a cela d'autres affaires urgentes sont a traiter. Réflechissez dame sur ce petit post. Concernant le vote pour les instances je dirais que je suis neutre pour l'instant mais participe tout de même comme toujours ^^

Bien a vous chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auravitae

avatar

Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Départ d'un ami   Jeu 15 Fév - 22:30

HRP

Bonjour,

Comme vous j'ai appris le départ de mon ami Degling...et ça m'a quelque peu estomaquée . Pour qu'une personne telle que lui décide de tout plaquer ainsi c'est que cela a certainement été loin.

Nous sommes tous distraits à certains moments. J'ai la sale habitude de terminer une phrase que j'écris avec un sourire que j'aimerais communiquer par "^^".

J'aime bien le terme "morte de rire" aussi...et je ne vois pas en quoi un perso n'a pas le droit d'être mort de rire.

Je crains que les joueurs ne se lassent d'être réprimandés sans cesse; car avec la meilleure volonté on ne peut tout éliminer si on veut pouvoir communiquer aux autres des émotions en plus des paroles.

Un peu de souplesse de la part de chacun me paraît sage .

/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonlure
Invité



MessageSujet: Re: Départ d'un ami   Sam 17 Fév - 22:02

je ne connais pas tout les détails de cette affaire mais je comprend le départ de Degling.En effet il étais "un ancien" et c'étais le 1er a faire des efforts pour ne pas faire de HRP et pour une fois qu'il dis un "lol" on lui tombe dessus et le traite comme un assassin(ce sont ses propres mots).
Ajouté à cela,comme l'as bien di Galeb : "demandez donc a un cercle 70 a terme d'aller au mortemine ou encore a sholomance, il le fera une fois ou deux mais ensuite................notre but au 60+ n'est plus la bas nos quêtes et nos combat se passe contre la légion ardente" et il étais le seul 70 parmis nous("étais" félicitation Laurelin au passage Smile ) donc s'ennuyai un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Départ d'un ami   Dim 18 Fév - 17:06

Bon je vais faire a nouveau un post dix fois trop long mais apparement celà s'impose.

Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas.
Je n'ai pas dit que je refuse le pve hl la preuve j'ai mis en place une dimention pve hl et ca fait un moment que je me bats pour lafaire avancer.
L'entraide : bien sûr que non il ne faut pas passer son temps a aider les bas level d'ailleur j'estime l'entraide entre lvl plus proches les uns des autres et non pas un 60 qui va rusher les mortemines et que le petit 16 lui va juste suivre et récolter ce qui tombe.
Pour le rp : Vous dites qu'il faut souffler, je suis tout a fait d'accord d'où le fait de mettre le hrp entre parenthèse. Pour les emote des personnage vous pouvez les metrte entre ** ou utiliser les signes comme :-) :-D :'-( etc... logiquement avec tout ca on arrive a communiquer l'émotion.
Sinon pour le "morte de rire" : que tu écrive morte de rire en rp pour dire que ton perso est mort de rire bien sûr ca marche très bien... que tu écrive en réponse un MDR qui est un langauge sms là bien sûr ca ne va pas a moins que ce soit ton émotion a toi joueur et dans ce cas c'est tout bête de mettre (mdr) et ca ne porte pas a confusion.

Pour le pve hl je reviens sur ce cas :
Nous avons déjà des lvl 60+ on va avoir bientot pas mal d'autres 60+ je prépare des choses mais il me faut trois plomb pour recevoir des réponse de votre part ... guilde event manager est certainement la meilleurs addon pour prévoir les raid hl et quasi personne ne s'est bougé le cul pour la télécharger... après dites moi que vous voulez des events mais même quand j'en prévoit faut vous tirer par la main pour vous motiver et que vous agissiez.
Perso en ce moment j'en peu plus et en plus vous me faites les remarques merci!!!
Comme je l'ai dit a plusieurs reprise j'orga plus rien tant que vous me le demandez plus j'en ai marre de me démener pour voir que vous vous en fichez. Maintenant quand vous serez motiver pour des instances hl que vous me donnerez les réponses quand je les demande que vous irez sur les canaux interguiulde où se décident les choses en attendant que tous se décide a dl guild event. bref Quand vous en voudrez vous me le dite et on organise ca. Soit dit en passant prochaine étpae pour nous roder avec les alliés : troisième boss de ZG quand on sera bien rodés on passera a d'autres instances.

De base les chevaliers noirs c'est : une guilde roleplay basée sur la chevalerie (ce que j'aimerais bien voir transparaitre dans vos rp en ville comme sur /g), un alignement loyal bon (ca en général vous l'avez tous et j'en suis bien fière) , une entraide (pour les objet c'est toujours les même qui envoyent je trouve ca triste et vous n'en profitez pas car trop la flemme d'ouvrir une fenètre explorer ce que je trouve encore plus triste mais bon a vous de voir c'est là pour vous ceux qui s'en servent sont bien contents je pense), du pvp (là encore le soucis est de vous prendre par là main on l'a encore vu pour le tournois et pour le raid de samedi ... je le déplore sérieusement car en plus vous m'en demandez et vous répondez même pas quand je le fais pour vous ca me décourage a fond.) du pve (là vous le faites tous et d'ordre général l'entraide est présente d'après les échos que j'ai et tant mieux) et le pve hl (et là comme les raids faut vous prendre par là main vous ne demandez jamais quelle instance vous voulez faire vous n'en parlez jamais vous mettez des plombs a répondre etc... et j'attend plus d'implication de votre part ... zg a été une réussite a mes yeux même s'il a fallut et c'est pas peu dire 3 semaines pour réussir a vous bouger tous vous comme les alliés. les seuls qui ont répondu en deux jours ont été la garde impérial qui eux semblent motivés pour faire des instances hl.)

Galeb tu veux des instances hl? y a un topic sondage pour prévoir ca tu demande j'orga tu propose le lieu tu nous dit cb on choisit une date on invite les alliés... mais ne me dis pas que tu n'en a pas assez après ca.
POur le reste de ton post j'avoue que j'ai pas tout compris le sens de tes phrase tu as du l'écrire a la hate et du coup je saisis pas tous ce que tu dis si j'ai loupé des trucs redis les moi.

Une chose aussi, la dessus je me suis relue et c'est une faute de frappe, le wisp d'on je parlais n'était pas le fait de répondre en wisp, bien sûr que les soucis se règles en privé.... désolée de ma phrase qui au finale ne veut erien dire. En fait je parlais de la manière de répondre en wisp qui était irespectueuse. Maintenant les deux se sont trouvé irespectueux l'un envers l'autre, n'étant pas dans leur discution, je ne saurais juger lequel l'a été en premier.

Pour finir et là je ne suis pas sûre de répondre a ton idée galeb car je ne suis pas sûre d'avoir bien saisit ce que tu me disais :
L'évolution de la guilde.
Nous acceptons toujours tous les niveaux la logique veut qu'ils montent a leur rythmes et pour chaque étape du jeu y a des objectifs des manières de jouer etc .. je parle en dehors du rp bien sûr.
Donc il est tout a fait logique qu'arrivée 53 on parte sur du brd strat etc... qu'arrivée 60 on pense a l'outreterre et qu'on pense aux grandes instances. Les nouveaux 60 rejoindront les anciens et évolueront avec de manière logique. le splus bas continu leur pve sur leur zone avec les instance de leur niveau. l'entraide se fait suivant les besoins suivant les dispo etc... les joueur plutot pvp font du pvp sauvage ou demandent plus de pvp ou moins des tournoie entre alli des raid sur la horde, défendent les terres bref on fait de tout et suivant sa tranche de niveau. Je ne vois pas là de dilemme à dire vrai car arivée 60+ ils ralieront tout simplement les instances hl et les quêtes de leur niveau... ca me semble plutot logique. Le jour ou nous auront 50 levle 60+ et admettons 50 joueur de tous niveaux ba ca restera aussi comme ca, les 60+ évolueront avec leur étape et les autres avec la leur et si entraide il y a parfois bas tant mieux.

Maintenant si vous voulez une autre évolution... si vous voulez proposer des amélioration pour la guilde etc... des organisations différente bref vos idées sont les bienvenue mettez les là ou créez un topic pour. A la base l'évolution vers le hl c'est magimus qui me l'avait soufflé j'en avais parlé vous étiez pour j'ai fait les choses avec les diées de tous ceux qui me les proposaient. Bref proposez on voit ca ensemble et on évolue tranquillement.
Galeb tu veux que les choses changent bas dis nous plutot en quoi et comment et tout et on verra ce qu'on en fera tous ensemble.
Les officiers vous êtes là pour décider avec moi de l'évolution de la guilde vous proposez, vous décidez ensemble vous jugez bref vous êtes l'avenir de la guilde alors n'hésitez pas non plus a récolter les demandent des membres et de demander une réunion d'officier pour voir tel ou tel point.
Vous êtes pas gradé pour vous tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersnoirs.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ d'un ami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Banquets-
Sauter vers: