AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas Content halte au Hrp

AuteurMessage
Sayed

MessageSujet: Pas Content halte au Hrp   Mer 21 Fév - 3:09

Voila ce soir , j'ai une grande altércation avec une personne , parlan en "sms" et multiplian les "lol" sur les canaux généraux de defence local , pu bien général . suite a sa , je lui é fai la remarque , et un grand nombre de personne mont suivi dan mon discour , mais cette personne étan buté a toute discussion sérieuse a préféré partir ( enfin c'est ce quelle disé ! ) Puis deux minute aprés , un grand nombre de personne de sa guilde sont venu minsulter , en me disan , que de toute façon je servai a rien , car si ils avaient envi de parler comme sa il fesai se quil voulé ! Cette guilde se nomme : Dei Bellorum . Maintenan je créé ce sujet pour deux raison , la premiere c'est que je demande a Dame Fléya de refusé toute alliance avec eux ! et la deuxieme , j'orais aimé savoir si vous avez deja eu des probleme avec ce genre de chose et guilde ?? ( franchemen si on pouvais faire une révolution sur ce serveur , sa sera classe mais il resterai pas énormémen de personne !!) ( Sinon ce n'est pas Loverio , mais Sayed maintenant ! ) Bonne soiré a vous Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Duralcolik Nainlechop
Chevalier

MessageSujet: Re: Pas Content halte au Hrp   Mer 21 Fév - 3:22

Viva la Revolution !

Oui, banissons tout les membre de cette guilde du serveur.
On en a marre des Kevin et autre irrespecteux, qui non content d'être dans le tord, viennent prévenir tout ces copains, qui sont aussi con que lui (voir plus), que les role playeur sont des empêcheur de tourner en rond et ont rien à faire sur le serveur.

A MORT !

Ce serait cool que les MJs fassent le ménage, et même s'il reste trés peu de monde au moins on prendra plaisir à jouer avec chaque personne.

Porte plainte Loverio, ils ont pas à venir d'arseller en masse. D'une parce que c'est interdit par la charte, et de deux parce que tu es dans tes droit de demander du rp sur un serveur jdr où tu y a plus ta place que l'autre imbécile borné.
Morgrim
Invité

MessageSujet: Re: Pas Content halte au Hrp   Mer 21 Fév - 12:30

Personnellement, j'ai deja eu des altercations avec des personnes de ce genre, mais quand vous voyez que cela se poursuit car il ne comprend pas, il y a un outil tres pratique que blizzard nous a confectionné, il s'agit de la Black list. Vous en serez tranquil et il n'y aura plus d'histoire.

Et pour répondre a la révolution, je pense qu'on ne peut pas bannir de gens comme ca. certains viennent sur ce serveur sans savoir ce que veut dire JDR/JCJ... Il faut donc leur expliquer si tel est le cas.

Pour terminer, Loverio, si les insultes vous attaquent vraiment vous, je vous conseille de contacter tout de meme un MJ.
Fléya
Chef

MessageSujet: Re: Pas Content halte au Hrp   Mer 21 Fév - 16:15

Sayed j'ai déplacé ton sujet qui n'avait rien a faire en salle de guerre.

Concernant le contenu...
Je n'ai jamais eu d'altercation allant aussi loin mais j'avoue que si ca m'arrivait j'utiliserais assez vite le BL.

POur les insultes :
tu as pris des screenshots?
Si oui tu pourra peut être t'en servir.
Dans tout les cas tu es en effet dans tes droits et tu peux dès lors faire un rapport aux mj.

Rêve doux rêve ... Si seulement on pouvait les bannir on ne s'en portetrait que mieux dans les serveurs rpg.

Par contre l'idée peut prendre une certaine ampleur si on arrive a faire se rejoindre les joueurs rp et qu'on fasse blocus.
A creuser mais perso je me sens pas de le faire seule, si vous êtes tous partant je suis prête a me démener comme une malade pour joindre tous .. Jack a déjà une base de donnée des guildes rp vu un projet qu'il avait y a quelques mois de commité du rp sur culte de la rive noire.

Enfin pour l'alliance :
J'essai de faire des alliances avec les guilde les plus prochent de nous il va de soi que les "total hrp" ne seraient vraiment pas compatibles. On ne peux pas les croiser en ville et rp avec, les canaux interguildes sont déjà durs à gérer avec les rp alors avec des hrp... enfin bref même pas en rêve une alliance avec eux. Donc tu peux être rassuré la dessus.
Ensuite les guildes qui posent des problèmes à mes membres... bien sûr qu'elles sont malvenues. Je ne vous ferais pas cotoyer des guildes qui ne vous plaisent pas, pour ca que je vous fait vous rencontrer avant de signer et que je vous demande vos opinions sur eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersnoirs.fr-bb.com
Auravitae

MessageSujet: Re: Pas Content halte au Hrp   Mer 21 Fév - 17:32

Houlala...on s'échauffe. scratch

Est-ce vraiment indispensable de faire une guerre ouverte à cette guilde pour quelques abrutis qui se sont défoulés un soir?

Je pense personnellement que la BL est la plus appropriée dans ce cas ci.
Libre à vous de penser le contraire...m'enfin se mettre à dos toute une guilde à cause d'une minorité serait bien expéditif.
Fléya
Chef

MessageSujet: Re: Pas Content halte au Hrp   Mer 21 Fév - 17:43

je ne parle pas de faire la guerre a leur guilde je dis juste qu'ils ne seront jamais les alliés des chevaliers noirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersnoirs.fr-bb.com
Auravitae

MessageSujet: Re: Pas Content halte au Hrp   Mer 21 Fév - 17:49

Là on est d'accord! flower
Sayed

MessageSujet: Re: Pas Content halte au Hrp   Mer 21 Fév - 20:30

Moi de meme , je n'ai pas di de leur faire la guerre , car sa ne changera rien ! mais juste que nous fassion pas non plus de raid ou autre ensemble dans le cadre où leur guilde habrite certaine personne loin d'etre rp ! dailleur sous vos conseil , jen ai parler a un MJ , et il ma di qu'il allez voir sa , me remercier mais que je ne saurai pas si il y aura des sanction pour ces personnes ...
celularin
Aspirant

MessageSujet: Re: Pas Content halte au Hrp   Lun 19 Mar - 20:46

Bonsoir, désolé de resortir ce post, mais je pense que ce que vous dîtes est à nuancer:
-Le canal général est un canal Hrp: on peut donc user (mais pas abuser) de "lol". Pour ce qui est du "sms", là par contre c'est interdit. Enf1 quen ge parl de sms sa ve dir sa. Mais les fautes de rapidité de frappes doivent être tolérées. Personne n'a une orthographe parfaite. Les fautes sont plus pardonnables sur un Chan que sur un forum ou une copie quelconque où on peut relire tranquilement ses messages (nan je cible personne).
-Pour ce qui est des insultes, sérieusement, les Wower sont loins d'être à plaindre: allez faire un tour sur GW... Mais c'est pas très différend IRL: tu mes ton poing sur la figure à tous ceux qui t'insultent ?
-Déclarer une guerre RP pour des motifs Hrp ? Là, ca serait bien du Hrp car ce n'est pas ton personnage qui s'est pris un coup de "fils de murloc, bouse d'élekk" ou je ne sais quoi mais bien toi, joueur, ce qui ne devrait pas déclencher de riposte Ig
-Pour ce qui est de la plainte Mj: Je ne sais pas, mais à mon avis, vue le nombre d'insulte qu'on peut essuyer en surfant un peu entre les villes, les groupes, les abrutis... Je pense qu'on banirait 1/4 des joueurs des serveurs Rp et la moitié des Jcj, trêve... Donc, un sacré manque à gagné pour Blizzard que le kévin qui balance ses insultes occasionnellement et qui fait du simili-rp de temps en temps aussi.
Bon, j'ai bien embrouillé tout le monde. Mais bon, sauf si ca devient harcelant ou trop moche à voir, laissez couler...
Sources:
http://www.wow-europe.com/fr/policy/roleplaying.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas Content halte au Hrp   

Pas Content halte au Hrp
Page 1 sur 1