AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guilde "Garde Impériale"

AuteurMessage
Galeb
Officier

MessageSujet: Guilde "Garde Impériale"   Sam 10 Mar - 4:03

Juste un petit post pour mettre un peu nos membre ainsi que dame Fléya d'un fait qui s'est passé hier avec un chevaliers de cette guilde.
Notre chere gnomette Trixie a demandé avant toute chose si la garde impérial etait de nos alliés, moimême ne sachant pas..............Apparament un different concernant Mardock un sujet de cette guilde et notre petite et douce (quand elle veut ^^ ) Trixie. Pour ma part j'ai annoncé la couleur vis a vis de Mardock me concernant c'etait banlist depuis le cercle 60 car a plusieurs reprise nous a abandonné en pleine instance qui apparament a re commencé hier.
Par grand hasard Hétaelle comandant de la garde impérial viens me voir comme nous étions allié (ce qui me donna confirmation ) pour un raid donné en UBRS et voulait notre soutiens. Jene pouvais y participé mais j'en ai profité pour relaté certains comportement pouvant nuire à leur réputation via notre ami Mardock tout en lui expliquant sans mal que pas de préjudice de ma part pour le futur mais juste de rapeller qu'entre allié..................ce qui a été approuvé et apparament n'en etait pas le premiers a le lui dire. Soit, Kenshin Féanor et peut etre d'autre ont honoré notre alliance avec eux et j'espere que l'on continuera, mais sachez tout de même qu'il y a des responsables pour chaque guilde concernant ces comportements (du moment bien sur que nous soyons digne de chevalerie). Il en sera peut être exclu d'aprés les dire du commandant.............(peut etre un peu rude le chatiment comme je lui ai précisé un simple rappel...... )
Dame Fléya si vous lisez ce post a vous de voir directement avec le commandant de la garde impériale Hétaelle.

Bien a vous...............
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Chef

MessageSujet: Re: Guilde "Garde Impériale"   Sam 10 Mar - 13:32

heu tu peux me le refaire en plus compréhensible? j'avoue que là j'ai rien comprit .. Embarassed
Donc mardok aurait créé problème mais pas dans le raid ubrs si? Enfin j'en discuterais avec la personne que tu as vu mais me faudrait quelques chose de plus clair
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersnoirs.fr-bb.com
Auravitae

MessageSujet: Re: Guilde "Garde Impériale"   Sam 10 Mar - 14:06

Rolling Eyes

Ffff

Je connais le comportement passablement agaçant de mardock...
il a des problèmes irl avec sa mère.
(il n'a que 15 ans)

J'espère que ça s'arrangera tout ça...mais je reconnais que s'il ne fait pas d'effort il finira par se mettre tout le serveur sur le dos. No
Galeb
Officier

MessageSujet: Re: Guilde "Garde Impériale"   Lun 12 Mar - 21:44

Dame Fléya un comportement infantile cela arrive soucis pendant une instance non pas celle ubrs mais une autre de HL60+ tout comme j'ai pu en avoir en cercle 60 avec ce personnage. Rien de grave mais pour une alliance..............j'en ai juste parlé un peu avec Hétaelle commdant de la garde.

Aura je peux comprendre les soucis Irl mais n'est pas fait pour se detndre WOW??? hihihihihi nous si on se detend ma belle donc pourquoi pas lui?? enfin chaqu'un vois midi a sa porte ce n'est qu'un rapport de comportement vis a vis d'une alliance
Fléya
Chef

MessageSujet: Re: Guilde "Garde Impériale"   Lun 12 Mar - 22:34

En effet et j'en ai parlé avec nétaelle
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersnoirs.fr-bb.com
Auravitae

MessageSujet: Re: Guilde "Garde Impériale"   Mar 13 Mar - 22:29

Oui mon loulou...je te comprends...

HRP

(gros soupir)

C'est mon neveu...je ne peux me permettre de dire du mal de lui mais parfois il m'agace moi-même alors je peux comprendre votre point de vue.

Rolling Eyes

/ HRP

En tous cas, mon chéri, nous on s'amuse comme des fous à taper sur les monstres...c'est fou ce que ça défoule! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde "Garde Impériale"   

Guilde "Garde Impériale"
Page 1 sur 1