AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thénors Héonir

AuteurMessage
Thénors Héonir

MessageSujet: Thénors Héonir   Ven 23 Mar - 22:03

* Au près d'un feu de camps dans la forêt d'Elwynn. Un homme avec deux trèsses ramener sur le devant se tien là , sur un rondin de bois.
Un silence se fait retentir, seul le son du craquement des flammes est présent...*

- J'ai failli, j'ai failli, le culte du soleil. L'ordre des Templiers... L'ordre de la Lumière... Je n'ai pas réussi...

* L'homme regarda le ciel *

- Pardonnez moi, je n'ai pas réussi... j'ai échoué.

* Soudain un éclair... *
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

MessageSujet: Re: Thénors Héonir   Lun 26 Mar - 20:24

Le ciel sembla se déchirer...s'obscurcissant à devenir noir.
Le chevalier scruta l'obscurité et fut aveuglé par un éclair trouant l'opacité de cette nuit irréelle.

Un grondement terrible retentit...
Thénors Héonir

MessageSujet: Re: Thénors Héonir   Mar 27 Mar - 21:15

L'éclair pris une sorte de forme humaine...

_ Tu as echoué Thénors, Toi et Horin avaient failli... je ne suis plus de ce monde à cause de vous...

Cette silhouette semblait s'assombrir et parlait de moins en moins fort, on ne distinguait plus ce qu'elle disait.
Tout à coup, elle disparut et projeta un vent d'une force imprésionnante qui renversa l'homme à terre.
Pendant de longues minutes, ce dernier était à terre, inconscient. C'est alors qu'il se releva d'un coup, touchant son front et découvrit que la marque du soleil brisé qui était marqué à cet endroit avait disparue. ( Pour ceux qui sont perdu... visiter le grimoire http://cultedusoleil.probb.fr et l'histoire du culte et de Thénors Héonir et de Horin Dun ensuite pour mieux comprendre Very Happy )

_ Mais ? Que ... ? Que s'est il passé, que m'arrive t'il ??

...
Thénors Héonir

MessageSujet: Re: Thénors Héonir   Mer 28 Mar - 13:33

L'homme prit son sac et partit en courant en direction du nord, vers la citée de HURLEVENT.
Arrivé à l'entrée, il prit la vallée des Héros, puis le quartier commerçant, passant par la vieille ville, il prit la direction du quartier des nains. Une fois dans dans ce dernier, il prit le Tram qui le transporta jusqu'à Forgefer.

Sur la grande place, à l'entrée de Forgefer, il croisat un grand maître nain qui l'interpella:

_ Hep M'sieur Thénors ! Ou qu'tu cours comme ça l'ami ?
_ Je dois me rendre chez Horin, mon cher Muradine, j'ai des choses à lui dire.

Ce fameux Thénors reprit la route en courant.

_ Mais ? Ohh Thénors !! Attends moi !!
Mais ne voyant plus qu'une fine ombre au loin, Muradine décida de ne pas le suivre.

Thénors arriva à l'entrée de Forgefer, il sentit la fraicheur du pays des nains traverser sa robe de mage pourtant tisserpour eviter les gélures.

_ Ma route est longue mon ami, j'arrive Horin, jai des choses à te dire...

...
Auravitae

MessageSujet: Re: Thénors Héonir   Dim 1 Avr - 12:29

Comme une réponse secrète à son attention, un léger vent s'engouffra dans le tissu ...soufflant à son oreille comme un murmure apaisant.

Un silence complet se fit, troublé bientôt par un unique chant d'oiseau.

Puis, comme sortant d'un rêve, le mage repris contact avec la réalité et les sons courants fusaient de toute part.

Aux aguets, l'homme écouta ...secoua la tête comme pour chasser cette impression étrange et reprit sa route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thénors Héonir   

Thénors Héonir
Page 1 sur 1