AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Athelthryth

AuteurMessage
Athelthr
Invité

MessageSujet: Athelthryth   Sam 19 Mai - 19:12

Bonjour Chevaliers, après avoir déjà passé deux semaines parmi vous, je pense qu'il est temps pour moi de me présenter.

Ainsi je me nomme Athelthryh. Nom étrange pour un nain comme on a su me le faire remarquer maintes fois. En effet, ma mère était Elfe et se nommait Ithsus. L'amour qui l'a liait à mon père Gumdor était très fort. Si fort, que j'en suis né. (Heureusement pour moi, je n'ai obtenu d'héritages elfique que mon nom et certaines mimiques qui me hantent). A ma naissance, ma mère disparue sans rien dire. Mon père s'effondra de tristesse et passait sa vie a essayé de la retrouver. Cependant, Certains nains de Dun Morogh trouvait le caractère changeant de mon père inapproprié à ce nain toujours si "orgueilleux" et ayant la "joie de vivre". Pourtant, ils ont acceptés de me loger chez eux, à Kharanos, pendant que mon père tentait de retrouver ma mère. ( J'étais trop jeune pour l'accompagner) 5 ans plus tard, les nains de Kharanos m'éduquaient tandis que mon père n'était toujours pas revenu. Ce ne fut que des années plus tard que je me lançais le défi de devenir le plus talentueux guerrier d'Azeroth pour retrouver mes parents. La bière dans une main, ma hache dans l'autre je me lançais à l'aventure. Beaucoup d'événements m'arrivèrent, je les vivais au jour le jour, sans pour autant jamais oublier ma quête initiale. Cependant, un jour, je tombais las et épuisé de toutes mes recherches inutiles. J'errais inconsciemment dans les rues de Hurlevent en me saoulant la gueule. J'avais abandonné l'idée de revoir un jour mes parents. Et j'étais assis sur les escaliers devant la banque lorsque ma vie changea.
Aragor.
Voici le nom de celui qui changea ma vie et qui me redonna toute la fureur qu'il me manquait. Aragor, le commandant en chef de l'armée de Hurlevent était venu me trouver. Nous avons parlé, et peu à peu je reprennais conscience de l'importance de vivre pleinement. Il m'avait donné un nouveau but qui réactiva les anciens : monter une armée pour défendre Forgefer. J'avais le temps. Peu à peu je trouvais des nains et naines pleins d'espoirs pour leur cité. L'armée évoluait, nous combattions la horde... Un beau jour, lors d'un raid hordeux que nous allions repousser, j'ai fais la connaissance de Fléya et Féanor. Ces deux humains m'impressionnaient. La volonté avec laquelle ils défendaient l'alliance et ses terres m'épataient. A chaque raid des hordeux, ils étaient là, près à les repousser. Ainsi, lorsque Fléya me proposa une alliance entre l'armée de Forgefer et les Chevaliers noirs, j'acceptait sans me poser de questions. Nous fîmes tous connaissances et les temps se déroulèrent... jusqu'un traître fasse apparition dans l'armée de Forgefer. Celui-ci se nommait Blodnatt, un nain assidu que je n'avais pas surveillé d'assez près. Il réussi à monter toute l'armée contre moi pour prendre ma place de général, et il réussi. Je quittais donc l'armée avec mes quelques valeureux et fidèles nains qui croyaient toujours en moi, mais ils sont finalement partis chacun de leur côté. C'était aussi la période ou j'ai appris la mutinerie dans l'armée de Stormwind envers Aragor. Tout allé mal. Ayant pris le temps d'informer Fléya sur l'avancement des choses, je décidais de me retirer quelques temps dans une caverne à proximité de Gnomeregan dans Dun Morogh.
5 mois plus tard, je revins, plus assidu que jamais à combattre le Fléau et retrouver mes parents. je savais que ceci était possible en rejoignant les Chevaliers Noirs dont les deux chefs m'avaient toujours soutenu.
Mon ambition se résume dorénavant à deux mots : Féanor et Fléya.
Je leur dois beaucoup, et je compte leur rendre, maintenant.

Athelthryth
Revenir en haut Aller en bas

Athelthryth
Page 1 sur 1