AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Féanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Féanor
Bras Droit


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Féanor   Jeu 31 Mai - 11:35

Fils unique d’une famille riche et honorable, Féanor eu une bonne éducation. Il eu la grande chance d’étudier les lettres, et à l’age requis, il accepta des rentrer dans les ordres sous les conseils de ces parents qui étaient bons et pieux.

Féanor vivait une vie simple à l’abbaye de Northshire et prenait beaucoup de plaisir à apprendre les fondements de la lumière.

Alors qu’il n’était encore qu’un disciple. Il du faire un long voyage sur la demande d’un de ses supérieurs. L’histoire raconte qu’il devait remplir une simple mission d’approvisionnement. Une encre rare à aller chercher dans les carmines.

Durant ce voyage Féanor fut confronté pour la première fois à la misère du monde, à la guerre. Il retarda son retour à l’abbaye pour apporter son soutien à ceux qui se battaient fièrement.

Enfin de retour il demanda à ces supérieurs la permission d’aller épauler les braves combattant de tout pays.
Il du renouveler sa demande plusieurs fois, insister, avant que ses pères ne le laissent partir avec regret mais avec une certaine fierté aussi.

Féanor se dirigea alors vers la capitale au il voulait servir l’armée du roi mais celle-ci était bien organisée et n’avait pas vraiment besoin de lui. Par contre d’autres combattants étaient blessés au combat. Des braves qui se battaient pour leur familles, leur convistions ou même pour le roi. Il mit alors la lumière aux services de plusieurs groupes isolés.
L’un de ces groupes, les chevaliers noirs, était dirigé par Fléya, une jeune fille livrée trop tôt aux combats. Ils se lia d’amitié avec ces chevaliers et intégra rapidement leur groupe.

Tout cela c’est passé il y a fort longtemps.
Maintenant Féanor est un prêtre et un combattant aguerrit.
Malgré des sentiments mal cachés pour une certaine dame, il se veut libre de toutes attaches et prêt à en découdre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Féanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Présentation-
Sauter vers: