AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galebira!!!

AuteurMessage
Galeb
Officier

MessageSujet: Galebira!!!   Dim 3 Juin - 3:14

Hummmmmm Galeb issue d'une famille de Darnassus de haut rang.
Lors d'une chasse à l'homme contre la horde, mes parents sont allé loin dans les terres interdites pour tenter de venger l'attaque du village et surtout les morts. Aprés une longue et dure journée de combat tout au long de leur chemin ont décidé la nuit venue de poser un camp et se reposer.
C'est alors que dans la fougue et l'Amour que se portaient mes parents malgré leur sens aigue de survie ont senti le plaisir et le désir l'un envers l'autre. Ils ont fini par s'assoupir de fatigue.
MAIS la horde ne se repose jamais et sont arrivés autour du camp pour assouvir leur soif de sang. C'est alors qu'un Elf noir surgit avec son tigre blanc comme neige armée de son épée éblouissante et c'est mis a crier Gaaaaaaaaaaaalebiraaaaaaaaaaa, qui ont réveillé le camp et la garde qui c'etait assoupi.
Un dur combat alors a fait rage le sang partait en tout sens,le combat fut rude et long. Mon pére s'en es parti cette nuit là tué par un rogue camoufflé qui le frappa de multiple coup de dague aiguisée et empoisonnée.
L'Elf noir s'en partit aussi laisant à ma mére le soin de sa bête et lui fit promettre de perdurer sa science du combat et de la chasse en lui donnant son savoir par quel magie aujourd'hui encore on se sait pas, mais lui as transmis son savoir et aussi ses souvenirs.
Etranger il fut mais Elf il était.Il à été élevé par une famille de chasse qui avait un dialecte codé et compris alors ce que Galebira voulait dire. "sus à la horde,aux armes".
Beaucoup ont péri lors de cette nuit, et la décision fut prise de faire demi tour et repartir au village.
Quelque temps aprés ma mére senti sont être changer et su qu'elle attendait un enfant. MOI et me donna ce nom de Galeb en souvenir de cette nuit de longue d'étreinte avec mon pére mais aussi de cette inouie Elf qui les sorta du sommeil et sauva ainsi des vies au péril de la sienne.
Alors tout jeune mon apprentissage de la chasse me fut enseigné par de grand maitre multiple venant de toute terre. Et comme compagnon fidéle a tout moment une des filles de la tigresse blanche qui se nommait Houda. D'ou son nom Houdababy en souvenir de cette superbe bête fidéle à son ancien maitre qui fut adopté par ma mére.
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

MessageSujet: Re: Galebira!!!   Mer 6 Juin - 7:09

OOOOh mon amour que c'est romantique!
Je ne connais rien de ma famille, mais toi tu sais que ta destinée était tracée avant même ta naissance....et tu fais honneur à tes courageux parents et à leur compagnon de cette étrange nuit.
flower

(magnifique histoire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Galebira!!!
Page 1 sur 1