AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ysildur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysildur
Invité



MessageSujet: Ysildur   Lun 3 Juil - 21:40

Ysildur est né dans la grande cité de Lordaeron. Il y a passé une enfance heureuse issu d'une grande famille noble et bourgeoise.

Très tôt ils désselèrent, chez Ysildur, un potenciel incroyable pour la voie de la lumière. C'est pourquoi le grand paladin Ardrid le pris sous sa garde et lui enseigna la voie dés son plus jeune age .

Ysildur assimilait très vite les leçons il était un très bon éleve à un point près : il était turbulant et avais quelques difficultés avec l'autorité.

Il y a 4 ans un térrible malheur s'abatit sur le grand empire de Lordaeron. Le Fleau jeta une pèste dévastatrice qui anéantit quasiment tous les humains de Lordaeron, seul une poingnée d'humains dons Ysildur purent se réfigier à Stormwind, la dèrniere cité humaine.

Ysildur voulait se venger et combattre le fleau pour cet affront terrible , il avais la haine, une haine qui le poussa à attaquer toutes les créatures du fleau. Le roi, en voyant les prouesses du jeune paladin, le nomma avec honneur Garde Royal , il était devenu un grand garde de la citadelle.

Mais cela ne lui suffisait pas sa haine pour le fleau était trop grande et prèsque incontrolable. C'est alors qu'il complota contre le roi avec d'autres gardes pour lui voler de l'or afin de pouvoir acheter des armes et recruter des combatants pour partir en guerre. Les gardes mirent leur plan à éxécution, ils volèrent l'argent et construirent leur armée : plus de 500 combatant de toutes les races et de tous milieux , garde , voleur ,briguant .

Ils partirent donc sur les traces du fleau, laissant ainsi Stormwind sans protection. Mais cela n'allait pas, des groupes se formaient au sein de la milice. Ysildur commencait à ne plus avoir d'autorité, l'armée commencait à se sectionner des traitres partirent, laissant Ysildur avec moins d'hommes. C'est alors qu'ils tombèrent sur l'armée du fleau et une grande bataille a commencé. Se fut un échèc total, l'armée d'Ysildur fut vaincue. Le fleau emporta tous les corps pour augmenter son armée et laissa Ysildur pour les corbeaux et les vautoures.

Mais Ysildur, après une semaine d'inconscience, reprit ces esprits et retourna vers Stormwind dans la honte, la douleur et le déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysildur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Présentation-
Sauter vers: