AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alina : ma p'tite vie...

AuteurMessage
Alina
Invité

MessageSujet: Alina : ma p'tite vie...   Dim 22 Juil - 12:11

Natif d'Austrivage, fille d'un brave artisan forgeron et d'une mère couturiere, j'ai d'abord eu une enfance plutot paisible durant laquelle mes rares educations était la cuisine et la couture. En ce temps la Austrivage était encore un havre de paix et il faisait bon y vivre, je me souviens encore de ce vieux nain pecheur, de qui je tiens mon humour parait t'il...

Puis un jour, de bon matin, nous voyons arrivé des soldats de l'armée d'Azeroth, de simple sous-offciers d'Hurlevent, qui vener nous annoncer une mauvaise nouvelle. La horde se faisait de plus en plus presante et combattive, notre armée devenait de plus en plus faible... Ces officiers était en realité des "recruteurs" de l'Armée d'Azeroth qui venait echanger quelques pieces d'or contre les services des plus braves d'entre nous...

C'est ainsi que mon père s'engaga et nous atterimes a Hurlevent. C'était ma toute premiere visite de cette énorme capitale, j'étais ebloui par l'activité de la grande place et submerger par l'architecture des edifices tel que la cathedrale et le donjon. Ce n'est que plus tard, mon pére etant absent je trainais souvent les rues, que je me fit abordé par un homme des plus bizarre... Un grand maitre, parait t'il, en l'art de la maitrise des armes. Il me fit un discours dont je ne compris a peine la moitié des choses sur la chevalerie, les aventures et les combats epique qui attender les plus grand d'entre nous; cet homme voyait en moi l'un d'eux.

C'est ainsi que debuta mon apprentissage du combat, d'abord les masses, afin de m'endurcir, puis des armes plus fine, plus rapide et plus chevaleresque tel que des épées a une main. cet homme n'enseigna aussi le code de l'honneur des grand chevaliers de ce monde, puis , vers mes 20 ans, m'offrit une armure et m'expliqua que mon art du combat se parfairai avec le temps. Il m'indiqua l'Abbaye de Comté-du-Nord et me briefa sur les aventures qui m'attendrai...

Une année d'aventure s'en suivit, commencant par de petites tache afin de me faire connaitre du peuple, puis de plus importante, tel que des combats epiques au Coeur du Magma... je decouvri l'Outreterre que plus tard et me voila maintenant parmis vous, toujours dans le même but: chasser le Fleau d'Azeroth...
Revenir en haut Aller en bas

Alina : ma p'tite vie...
Page 1 sur 1