AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikse de Darkshire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikse

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Ikse de Darkshire   Dim 22 Juil - 21:33

Bonjour à tous, voilà, ça fait un moment que je suis parmi vous, mais vous avez aussi le droit de connaître mon passé et ma vie.

Je suis né à Darkshire, ma pauvre mère était une lavandière et mon père un alcolique fini. L'école, je n'en ai jamais vu que les couloirs et le bureau du directeur. Quand je voyais les autres enfants, j'avais envie de tout ce qu'ils possédaient et que je n'avais pas. Ce que maman gagnait, papa le buvait, alors je me suis mis à dérober ce que je désirais. Petit à petit, je suis devenu de plus en plus habile.
Mes parents ayant eu vent que l'on pouvait gagner beaucoup d'or à la Baie du Butin, nous émigrâmes là bas. Maman y trouva une place de tenancière, et papa commença à faire des petits trafic en tous genres. Quant à moi, je continuais mes petites rapines sur les voyageurs de tout accabit.
Mon premier "gros coup", fut un mage orc. Malheureusement, alors que je lui faisais les poches, il me surpris et je n'eus d'autre choix que de lui couper la gorge. Pour mon malheur, il n'était pas seul et ses compagnons décidèrent de me faire la peau. Courageux, mais pas téméraire, je pris modestement mes jambes à mon cou et filai aussi loin que possible.
C'est ainsi, qu'âgé à peine de 11 ans, je débarquai à Stormwind, capitale d'Azerot et grande ville de l'Alliance.
Ici, tout était différend, je me fondis dans la vieille ville et voulu reprendre ma vocation de voleur. Par malheur, ou bonheur, allez savoir, je tentai de voler un homme, vêtu richement d'une belle armure brillante, bien que cabossée un peu partout. Celui-ci, bien plus vif qu'il n'y paraissait m'attrappa et me battit comme plâtre, pourtant, il ne me tua pas.
Calmement, il m'expliqua que j'avais des talents et que je ferais bien de les mettre au service des races humaines, pour le bien de l'Alliance.
Me prenant par la peau du cou, il me conduisit vers la cathédrale afin de me faire confesser, ensuite, il me remit de l'or et me dit de m'équiper au mieux et de combattre et voler la horde plutôt que l'homme.
Je n'ai jamais su comment il s'appelait, ni qui il était, mais il m'avait montré la voie. Depuis ce jour, nombres de hordeux ont été dépouillés par mes soins, nombres sont tombés sous mes lames. Les années ont passé depuis ce jour, et j'ai enfin découvert un sens à ma vie, je me suis trouver des amis fidèles et je puis vivre désormais la tête haute.
Merci à vous, inconnu de Lumière qui avez éclairé ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ikse de Darkshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Présentation-
Sauter vers: