AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 histoire de la guilde les chevaliers noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysildur
Invité



MessageSujet: histoire de la guilde les chevaliers noirs   Lun 3 Juil - 22:37

Quand Ysildur arriva à Stormwind , après son affront. Il fut ammener devant le roi Anduin Wrynn et due expliquer ces actes , après des heures de discours, le roi lui retira tous ses privilèges et lui ordonna de traquer et de tuer les traitres qui étaient avec lui et qui on survécu au fleau. Ysildur demanda une faveur au grand empereur, le droit de créé une milice afin de l'aider dans cette tache aussi périeuse. Anduin Wrynn accèpta sa requête. A la fin de l'audience le roi laissa Ysildur partir et lui dit " Va chevalier noir détruire ce que tu as créé" et Ysildur pu s'en aller.

Il n'avais sur lui qu'une petite masse en bois délabrer pour se défendre et pas un sou en poche , mais il désida de racheter son honneur au roi et parti donc à sa lourde tache. Sur son chemin il rencontra une jeune paladine forte et fouguasse avec la même ambition de vaincre toute hostilité sur Azeroth , elle se nomme Fléya. Ils décidèrent de créé la milice ensemble sous le nom de "Les Chevaliers Noirs" et partirent à la recherche de valeureux combatants.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde les chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre & Histoire 4 : la review
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» [Vampire, la Mascarade] Background
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Histoire Des Chevaliers Noirs-
Sauter vers: