AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miki

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki
Invité



MessageSujet: Miki   Mar 25 Juil - 14:47

Miki fut né dans les alentours de Gnomeregen, né de parents Gnome qui était expert et recconu dans l'art de la magie: Garna et Féki. Mais très vite abandonné dans la nature et receuillit pas une paysane de Dun Morgoth.

Elle fût élevée autour du fumier et des brevages. Bien qu'élevée a la dur, Miki garda son caractere doux mais très mysterieux. En effet il semblait que d'elle se dégageait une force qu'elle n'arrivait pas a controler. Sa mère adoptif inquiete, parti en marche vers la citée d'Iron Forge pour y voir plus clair et rapporter plus ample renseignements. Elle fit la rencontre de Yimo, mage au talents multiple, mais déserteurs des contrées d'Azeroth. On le surnomé disait-il, "le porteur de secrets". La mère adoptif de Miki, parla du cas de sa tendre enfant a Yimo. Interessé, Yimo accepta de la suivre afin d'étudier le problème.

Après son court séjour parmis Miki, il lui demanda de la suivre. Miki, timide, hésita un instant. "Partir avec un inconnu? Mais pas si incconu que ça, puisque c'est le grand Yimo". Elle accepta, et prépara ses affaires! Sachant qu'elle ne reverrait plus sa mère, elle la serra fort dans ses bras et versa des larmes.

Les entrainements avec Yimo fût rude et très instructifs. Le but de ces exercices consistait dans l'art du controle de la magie, et de la gestion de son mana. Bien que Miki fût difficile a gérer, Yimo y mit tout son coeur pour lui apprendre tout ce qu'il savait.

Tout deux voyagèrent dans de nombreuses contrées, et endroits obscurs.
Malheuresement, un jour. Un homme que Yimo connaissait lui en appris plus sur Miki. Il informa Miki qu'elle était adopté, et que ses vrais parents, était autre fois de grand magiciens mais qu'ils avaient sombré dans la magie sombre, et absorbé par la légion ardente. D'après ce que l'on racontait ils étaient devenu Généraux dans la légion ardente.

Furieuse Miki se jura de redonner honneur a sa famille. Et décida de servir sa patrie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Présentation-
Sauter vers: