AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre regrété seigneur

AuteurMessage
Fléya
Chef

MessageSujet: Notre regrété seigneur   Jeu 10 Aoû - 17:59

En ce jour je dois malheureusement informer les Chevaliers Noirs d'une bien triste nouvelle...

Notre seigneur Ysildur est tombé au combat...
Cette nouvelle m'a été rapportée par les seigneurs nain qui ont retrouvés sont corps...

Abattu, apparemment en combattant, d'une hache dans le dos...

Les soigneurs n'ont rien pu faire, il était trépassé lorsqu'ils sont arrivez sur les lieux...

Il nous aura réunis, tous que nous sommes, pour l'alliance, pour le Roi, et pour le peuple...

Nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour crier vengeance sur quiconque mais décimeront tous les ennemis qui seront devant nos armes pour son honneur...

L'avenir de notre milice? Quand est il?
Apprenant cela, le Roi Auduin Rwynn m'a convoqué aujourd’hui à 16h devant lui.

La mort d'Ysildur ne signera pas notre fin...
Notre bon Roi à absout sa faute...
Nous sommes revenu dans la lumière....
J'étais là comme vous le savez pour veiller à sa tache et nous continuerons ensemble cette tache qui devient désormais le but de justice des Chevaliers noirs.

Il m'a chargé de conduire les chevaliers à la victoire de l'alliance et de donner une grande et vertueuse image de lui à tous les peuples que nous rencontrerons dans nos batailles...

Le roi nous accorde de porter un nouveau tabard qui montrera à tous que nous sommes désormais absout.
Son conseiller s'occupe de nous le faire en ce moment même nous l'aurons très vite.

Sachez bien a présent que vous combattez dans l'honneur et la lumière sans reproche aucun pour défendre l'alliance sur tous les fronts où la route vous mène.

Chevaliers !... Je suis fière de vous dire que, comme un phénix, nous renaissons de nos cendres, plus dignes que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersnoirs.fr-bb.com

Notre regrété seigneur
Page 1 sur 1