AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mäximüs et Mägimüs

AuteurMessage
maximus
Invité

MessageSujet: Mäximüs et Mägimüs   Lun 14 Aoû - 18:50

cheers Bonjour a tous cheers

Nous sommes deux freres irl comme dans le jeu...

Je m'appel paul j'ai 16 ans. tongue ( Je previens a cause des polémiques en ce moment de certaines guildes avec l'age...a vous de juger de ma maturité...)
Nous venont de sarrebourg une ville entre nancy, metz et strasbourg
Pour ceux qui savent pas ...Rolling Eyes ...en moselle ( 57 ) => lorraine

Pour ma part je suis un sportif ou plutot j'etais ( comment puis je dire l'etre en etant presque 12h par jour sur world of warcraft drunken )
Enfin j'adore le basket Basketball le ski santa et wow bien sur Wink !!

Et sinon je rentre en secondes ( bouuh pourqoi les vacances se terminent deja dans un mois affraid ) et je me dirige vers un bac S =>Medecine( study ) ou ingenieur en informatique!!

...Magimus qui est donc mon frere viendra surement parler de lui en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Auravitae

MessageSujet: Re: Mäximüs et Mägimüs   Mer 8 Nov - 9:47

Coucou chers amis Very Happy

Nous nous sommes rencontrés sur wow dans notre jeunesse du côté de sombrivage. Puis nous avons gardé le contact en discutant de loin tout en vaquant à nos occupations respectives. flower

Je vous découvre ici très jeune mais sur wow vous êtes bien plus "âgés" que Auravitae sunny ^

J'ai été agréablement surprises en apprenant lors de mon adhésion à la guilde que vous en faisiez partie... cheers

Pour ma part j'ai 37 ans et ai découvert ce jeu par hasard....par mon fils.
Je n'ai jamais joué à rien de tel avant et je découvrais tout un univers par ce jeu.

Je vis à Bruxelles avec ma petite famille . J'ai eu la chance rare de trouver l'amour de ma vie à 16 ans et depuis nous coulons des jours (années) paisibles.
Je vous souhaite bonne continuation Wink
maximus
Invité

MessageSujet: Re: Mäximüs et Mägimüs   Lun 26 Fév - 14:30

Merci beacoup auravitae queen

Je me rappel encore la surprise que j'avais eu; j'ai rencontré trés peu de joueuse de wow ais quand en plus j'ai appris que tu avait une famille cyclops Shocked mais ca ne t'empeche pas du totu apparament de bien jouer.

J'ai été aussi agréablement surprit que tu te joigne a ma guilde, ca fait d'un coup une amie et une prêtresse êhêh d'ailleurs vivement que tu monte que tu puisse venir en instance avec nous peux etre notre futur MainHeal qui sait Very Happy

Apparament tu aime bien ce smiley flower Bon jeu a toi!
Auravitae

MessageSujet: Re: Mäximüs et Mägimüs   Lun 26 Fév - 23:11

sunny

Hé bien oui...un jour vous serez obligés de vous arrêter de grandir...et moi je vous rattrapperai doucettement. Very Happy

Donc rien n'est exclu... flower

Au fait : j'ai habité metz pendant 3 ans à vallières et un an à laquenexy...

aaaah...nostalgie... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mäximüs et Mägimüs   

Mäximüs et Mägimüs
Page 1 sur 1