AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kutichou

AuteurMessage
Kutichou
Invité

MessageSujet: Kutichou   Lun 28 Aoû - 11:56

Tant de temps c’est écouler depuis que ma lignée a disparu. Nous autres avons dû prendre forme humaine pour continuer de subsister. Pourtant, peu d’entre nous avons réussi cela. Et les effets à longs termes sont des plus négatifs.

Je me nomme Balekgos, et je suis un dragon de la volée de Malygos. Ayant été sauvé et élevé par Alexstrasza, suite à l'invation de la légion ardente il y a plus de 10 000 ans, j’ai décidé de suivre ma destinée et de retrouver ceux de ma lignée. Pour réaliser ce projet, je n’eus d’autre possibilité que de prendre forme humain, enfin devrais-je dire forme gnomesque. Malheureusement j’étais loin d’imaginer les effets secondaires de ce choix.

En effet, il m’est actuellement impossible de reprendre ma forme de dragon, et de plus mes pouvoirs on été grandement affectés par cela. Après plus de 2 000 ans passé recluse dans une grotte dans les Badland, J’ai enfin décidé de prendre les choses en main et de découvrir qu’elles sont les causes du mal qui m’affecte, et retrouver certains de mes frères afin que découvrir ou se trouve notre père, Malygos, le Maître des arcanes.

Retour à Ironforge.

Mon retour à la réalité suite à ma sortie de ma grotte fut des plus funestes…En effet, j’appris par des paysans que la légion ardente était revenue sur ces terres, que de nouvelles races étaient apparues également, je sentais un énorme trouble dans les forces magiques m’entourant, et même le Terrible gardien de la Terre, Deathwing, comme il fût surnommé par les miens, avait disparu. Mais il n’ était pas le seul. Durant 1 année, j’ai étudié auprès des explorateurs d’Ironforge et lu nombres de récits et d’histoire que je n’avais pu vivre durant ces 2 000 ans passés en hibernation. Ainsi, la mère de toute Vie, elle aussi avait disparu, les dragons des différentes volées semblaient au plus mal, moi qui pensais que mes problèmes étaient sérieux, il semblerait que nombres de mes frères soient tombés dans la folie…

Jamais dans ma vie, je n’avais jamais senti un tel chaos, le monde avait bien changé depuis l’époque ou les elfes de la nuit régnaient sur cette Terre.

Après moultes et moultes lectures, je décidai de prendre les choses en main, j’avais perdu énormément de mon savoir magique. Et je devais le retrouver au plus vite, en espérant récupérer assez de force pour redevenir un dragon. Je décidais donc de suivre un entraînement de Mage à Ironforge.

Bientot : Ma rencontre avec dame Fléya
(HRP: ça reste à pauffiner comme Bg mais j'y travaillerai quand j'aurai un peu plus de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Kutichou
Page 1 sur 1