AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'intégration

AuteurMessage
Hisamu
Invité

MessageSujet: Demande d'intégration   Lun 28 Aoû - 21:33

Je me prénomme Hisamu, voleur jusque maintenant sans but et errant en quête de considération et d'expérience pour accomplir ma destinée qui pour le moment est anonyme au sein de l'alliance mais je n'espére pas en rester là.

J'ai grandi au camp de bûcheron du val d'est ayant comme quotidien les tentatives d'invasion de la horde venant des Steppes Ardentes, je voyais mon pére combattre avec les preux chevaliers de l'alliances mais remarquant très tôt mon agilité et mon aisance avec les dagues ainsi que ma rapidité j'ai choisi la voie des voleurs non pas pour comettre des larcins ou autres abominations que commettent les autres personnes de ma classes mais pour aider,occir en silence, espionner renseigner et biensûr mes qualitées d'éclaireur ont souvent avantagé mon camp pour avoir accés à une victoire qui par moment était quasi incertaine

J''ai donc été interessé par comme je préfére le citer une attention plus ou moin altante pour ne pas dire que mes oreilles ont tendance à trainer malgré ma volonté d'être discret, comme me l'a expliqué Dame Fléya l'honneur le courage et la discipline sont maitre dans votre guilde c'est pourquoi je m'y plierais sans discution ou autres.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et espére avoir rapidement de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration
Page 1 sur 1