AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Benmar Garlsond

AuteurMessage
Benmar
Invité

MessageSujet: Benmar Garlsond   Mar 19 Sep - 21:05

Histoire de Benmar Garlsond

Je suis issu d’une famille modeste du Dun Morogh. Mon père, Leif et ma mère Tyra m’éduquèrent de la meilleure façon qu’il était possible pour un nain, ils travaillèrent dur pour m’offrir un bon enseignement à Ironforge.
Pendant mes congés, j’aidais volontiers mes parents dans les tâches quotidiennes. J’étais heureux de la vie que je menais et je remerciais chaque jour qui passait avant que je ne plonge vers le pays des songes.

Habitant du côté de Kharanos, petite bourgade tranquille, j’avais l’occasion de voir défiler de fiers chevaliers sur leur destrier flamboyant qui galopait sur les routes enneigées de ma région. N’étant issu que d’une modeste famille comme je l’ai dit précédemment, je n’avais pour rêve que de devenir un chevalier.

Par un hiver plus rude que les autres années que j’avais connu, mes parents furent emportés ensemble par une maladie. J’étais encore bien jeune pour voler de mes propres ailes dans ces contrées qui devenaient de plus en plus hostiles.
Je trouvais refuge dans un premier temps dans l’auberge de Kharanos que tenait mon oncle, j’y étais nourri, blanchis et éduqués en contre partie je devais l’aider de la tenue de l’établissement. Je rencontrai des nombreuses personnes qui me racontaient leur expérience et autres anecdotes, mais parmi tous ces gens, une me frappa et orienta ma vie. Il s’agissait d’un nain bien bâti avec une longue barbe rousse et de longs cheveux de la même couleur. Il me conta son histoire et il me parla donc de sa carrière de militaire, ce qu’il me dit m’envoûta.
Le lendemain matin, je me rendis au bureau de recrutement de l’armée et je fus donc engagée.
Je fus assignée dans une milice très active et ce qui me de faire vite mes preuves en tant que soldat. Je grimpai les échelons de la hiérarchie militaire assez rapidement.

Je devins las de l’armée mais je continuais à me battre encore et encore. Jusqu’au jour, où je vis un de ces chevaliers que j’adulais quand j’étais petit. Après les années que j’avais passé au service de l’armée, je présentai ma démission et celle-ci fut acceptée avec grands regrets par mes supérieurs.

Je me mis donc en quête de réaliser mon rêve de chevalerie….

Entre temps, je me dirigeai vers la Lumière mais tout en ne délaissant pas les armes. Je devins ce qu’on appelle un Paladin.

Je viens d’un milieu modeste et j’ai appris les valeurs du respect et d’aide envers les plus faibles. De plus, je sais que la sagesse que m’apporte la Lumière m’aidera à devenir ce que je veux être depuis ma plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Benmar Garlsond
Page 1 sur 1