AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Burning Crusade extention prévue pour janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Fléya
Chef
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: The Burning Crusade extention prévue pour janvier 2007   Mer 25 Oct - 17:25

Grâce a judgehype et d'autres sites traitant de TBC nous avons de plus en plus d'informations

Le titre The Burning Crusade
La « Croisade ardente » (Burning Crusade) du titre se réfère aux efforts permanents de la Légion ardente pour détruire la vie sur Azeroth. À ce jour, les exploits de la Légion ardente ont été décrits dans Warcraft III et dans la trilogie de romans La Guerre des Anciens. Dans l’extension World of Warcraft : The Burning Crusade, les joueurs pourront voyager en empruntant la Porte des ténèbres pour affronter la Légion sur des terrains de combats situés dans d’autres mondes.

Nouvelles races
La première race nouvelle que nous avons annoncée pour l’extension est la race des elfes de sang. Ces anciens haut-elfes, à qui l’Alliance n’accorde plus sa confiance, ont rejoint la Horde pour traquer les démons qui ont détruit leur royaume natal de Quel’Thalas. Nous pensons dévoiler des détails sur d’éventuelles autres races supplémentaires à une date ultérieure.

Le plafond de niveau

Le plafond de niveau passera du maximum actuel de 60 à 70. En plus de cette augmentation de niveau, toutes les classes bénéficieront de talents, de techniques ou de sorts supplémentaires lorsqu'ils gagneront des niveaux entre le niveau 60 et le niveau 70.

Nouveaux territoires
L'Outreterre sera ouverte dans l'extension. Les joueurs ont déjà pu visiter l'Outreterre dans Warcraft III : The Frozen Throne, aux côtés d'Illidan, tandis qu'il conquérait le domaine du seigneur des abysses Magtheridon. Les joueurs auront aussi accès à Quel'Thalas, la région qui se trouve au nord-est des terres des Réprouvés, là où vivent les elfes de sang. D'autres régions que les joueurs pourront explorer dans l'extension seront révélées dans les prochains mois.

nouveaux donjons et de nouveaux champs de bataille

Nous avons le projet d'ajouter des donjons et des champs de bataille dans l'extension, mais leur nombre exact n'a pas encore été déterminé. L'un des futurs donjons qui nous enthousiasme particulièrement est Karazhan, situé dans la tour de Medivh. Comme Medivh a joué un rôle central dans l'histoire de Warcraft, nous pensons que les nombreux joueurs de la première heure seront particulièrement intéressés de voir ce que contiendra Karazhan. Comme exemple de champs de bataille qui seront inclus dans l'extension, nous avons l'intention de rendre accessibles certaines batailles du passé grâce aux Grottes du temps. Nous donnerons d'autres détails quand nous nous rapprocherons de la date de mise en place de ce contenu.

Que pourra-t-on trouver d'autre dans l'extension ?

En plus de races, zones, donjons et champs de bataille supplémentaires, nous avons prévu un certain nombre de nouveautés dans l'extension Burning Crusade (Croisade ardente). Parmi ces nouveautés, vous trouverez :

- Un tout nouveau métier : la joaillerie.
- Des objets sertissables.
- Des montures volantes.

Nous révélerons dans les prochains mois d'autres nouveautés supplémentaires comprises dans l'extension.

Sera-t-il obligatoire de posséder l'extension pour jouer avec des amis qui l'ont installée ?

De nombreux aspects de l'extension seront disponibles pour tous les joueurs. Cependant, pour expérimenter certains contenus, comme l'Outreterre, ou pour pouvoir jouer l'une des nouvelles races, il faudra acheter l'extension.

configuration nécessaire pour l'extension
La configuration minimale nécessaire reste la même que pour le jeu World of Warcraft initial.
Système d'exploitation Windows® 98/ME/2000/XP OS

* Processeur 800 MHz
* 256 MB de RAM
* Carte graphique 3D 32 Mo avec support matériel du Transform and Lighting, telle que NVIDIA® GeForce™ 2 (2e génération ou supérieure)
* 4 GB d'espace libre sur le disque dur
* DirectX® 9.0c
* Connexion Internet 56k ou supérieure
* Lecteur CD-ROM x4

Mac® Système OS X 10.3.5 OS ou plus récent

* Processeur 933 MHz G4 ou G5
* 512 MB de RAM; DDR RAM recommendée
* ATI or NVIDIA video hardware with 32 MB VRAM or more
* Carte NVIDIA® ou ATI GPU avec 32 Mo VRAM, 64 Mo recommandée
* 4 GB d'espace libre sur le disque dur
* Connexion Internet 56k ou supérieure
* Lecteur CD-ROM x4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersnoirs.fr-bb.com
 
The Burning Crusade extention prévue pour janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Archives] Chroniques des Chevaliers Noirs :: Discution sur WoW-
Sauter vers: